AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Le Staff des Ateliers de Meryma
Les ateliers de Meryma :: Prologue :: Votre Arrivée :: Les Infos du Forum
Fondatrice
Meryma    
Meryma
▎ Date d'inscription : 21/03/2020
▎ Messages : 80
▎ Âge : 38

Le Staff des Ateliers de Meryma Empty
Jeu 16 Avr - 18:51 https://lesateliersdemeryma.forumactif.com


Le Staff des Ateliers de Meryma
L'Équipe Administrative

C'est l'équipe en charge du bon fonctionnement du forum. N'hésitez pas à la contacter si vous avez un souci.

◈ Meryma ◈
Fondatrice • Autrice • Animatrice | MP
»Passionnée des genres de l'imaginaire depuis toujours et hyperactive de la création (ou hypercréative), je suis autrice, correctrice, chroniqueuse et désormais animatrice d'ateliers d'écriture. J'aime lire et écrire, mais aussi aider mes collègues, et transmettre ce que j'ai appris au fil des ans.

Je suis aussi maman d'un lutin de 5 ans, par conséquent mes semaines sont très chargées. J'ai mes weekend de plus ou moins libres, quand mon fils est chez son père, c'est pourquoi les ateliers avec moi se déroulent le weekend.

Pour toute question ou suggestion, ma boîte privée est ouverte Smile



◈ Mélicendre ◈
Modératrice • Graphiste • Grammarnazi | MP
»Hello ! Je suis Mélicendre, pour vous servir !
Notre divine fondatrice m'a invitée sur ce projet et je peux dire que le graphisme et le design me manquaient, j'espère que cela vous plaît ! Sinon, que dire sur moi ?

J'aime écrire (sinon je ne serai pas là, CQFD), et lire, et plein d'autres choses (trop). Je suis en études infirmières alors si parfois je mets du temps à revenir, c'est normal ! J'aime les jeux de rôles, les jeux de plateau, le chocolat Milka caramel noisette et la Belzebuth blanche à la framboise ♥

Si vous avez peur de la Fonda (ce qui est un peu normal, je vous l'accorde... *tousse*), n'hésitez pas à me contacter ! Ma boîte à MP est juste au-dessus de ce pavé indigeste Wink

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, prenez vos aises mais ne foutez pas le bordel, sinon je peux me fâcher tout rouge !  Mad

À bientôt !




Les ateliers de Meryma :: Prologue :: Votre Arrivée :: Les Infos du Forum