AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


O'Kryn ... [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - et là, t'es content le forum ?]
Les ateliers de Meryma :: Prologue :: Présentez-Vous
Exploratrice
O'Kryn    
O'Kryn
▎ Date d'inscription : 30/03/2020
▎ Messages : 9

O'Kryn  ... [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - et là, t'es content le forum ?] Empty
Lun 30 Mar - 19:37

- Votre prénom/pseudo/nom de plume:
O'Kryn

- votre âge ou tranche d'âge
+ de 18 ans ^^
De toute façon, dans ma tête, j'ai toujours 16 ans alors les années supplémentaires, je ne les compte pas. C'est juste des chiffres et on est pas en maths Wink

- quel(s) genre écrivez-vous ? fantasy, fantastique, science-fiction, autre ?
Fantasy, fantastique, science-fiction, conte, fanfiction. Presque tout. Pour le moment, je n'ai pas abordé les domaines de l'inquiétant, du suspense ou de l'horreur pure. Morphée a tendance à me le déconseiller. Allez savoir pourquoi ?

- Etes-vous déjà publié ? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ?
Non, encore rien fini. Je donne la priorité à d'autres choses comme faire rentrer un peu d'argent afin de le dépenser dans de la nourriture. Il parait que les écrivains ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche. En plus, l'eau fraîche n'est plus gratuite depuis un bon moment maintenant. Quand à l'amour, je préfère me protéger (ce qui coûte aussi des sous) pour éviter d'avoir une dépense supplémentaire de type progéniture.

- Que faites-vous dans la vie, en-dehors de l'écriture ? Quelles sont vos passions, quels sont vos hobbies ?
Je couds
Je crée ... beaucoup de peluches
Je cuisine un peu
Je joue à des jeux vidéos
J'assemble des éléments pour en faire des bijoux.
Parfois je me filme et ça finit sur Youtube.

- Avez-vous des animaux (conjoints et enfants, ça compte aussi)
Un homme d'Amour.

- De quel coin êtes-vous ?
Un coin perdu dont ceux qui ne l'ont pas encore oublié nomment Nièvre.

- Habitez-vous en ville ou en campagne ?
En bord de ville

- Quelles difficultés rencontrez-vous dans l'écriture ? (manque de temps, d'organisation, flou d'idées, procrastination etc ? )
Je ne prends pas le temps de réfléchir à mes histoires pour les développer. J'ai l'habitude de rédiger les premiers jets mais souvent je les laisse, ensuite, de coté.

- Votre rêve le plus fou ?
Vivre dans un coin reculé, au milieu d'un terrain boisé de plusieurs hectares, dans une maison autosuffisante mais reliée à la fibre. Parce que oui, il faut pas déconner !

- Tout ce que vous voulez nous raconter
Il était une fois ...
Exploratrice
Sen Ulum    
Sen Ulum
▎ Date d'inscription : 27/03/2020
▎ Messages : 50
▎ Âge : 30

O'Kryn  ... [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - et là, t'es content le forum ?] Empty
Lun 30 Mar - 21:04

Bienvenue parmis nous O'Kryn! Smile

Des vidéos YouTube ? Very Happy Est-ce qu'on peut voir ?

Moi aussi Morphée m'a déconseillé les mondes de l'inquiétant, étrange, haha !
Fondatrice
Meryma    
Meryma
▎ Date d'inscription : 21/03/2020
▎ Messages : 80
▎ Âge : 38

O'Kryn  ... [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - et là, t'es content le forum ?] Empty
Lun 30 Mar - 21:04 https://lesateliersdemeryma.forumactif.com

Bienvenue officiellement Smile

Ahaha le titre Razz c'est ma faute, je peux modifier la longueur, j'ai juste oublié de le faire ^^

C'est marrant, dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir toujours 16 ans aussi '_' Bon pas quand je suis avec mon fils par contre... là j'ai l'impression d'avoir 70 ans...

Pendant longtemps, j'ai commencé de nombreuses histoires sans jamais aller au bout. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre ^^ Bon, après l'essentiel est de se faire plaisir. Si tu peux trouver la motivation d'écrire en notre compagnie, ce sera déjà cool Smile
Exploratrice
O'Kryn    
O'Kryn
▎ Date d'inscription : 30/03/2020
▎ Messages : 9

O'Kryn  ... [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - et là, t'es content le forum ?] Empty
Lun 30 Mar - 22:10

@Sen Ulum
Oui, tu peux voir, c'est presque exclusivement de la couture ^^
https://www.youtube.com/c/OKrynProd

@Meryma
Disons que ce sont des histoires que je vois assez longues donc même l'agacement ne peut pas en venir à bout en un mois.


Ah oui, j'ai oublié de dire un truc important: j'écris sur papier, l'écran blanc fait fuir mes idées.
Donc quand je participe à de l'écrit en ligne, je ne sais pas à combien de mots j'en suis avant de le recopier sur l'ordi.
Contenu sponsorisé    

O'Kryn  ... [La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères - et là, t'es content le forum ?] Empty


Les ateliers de Meryma :: Prologue :: Présentez-Vous