AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Mélicendre, pour vous servir o/
Les ateliers de Meryma :: Prologue :: Présentez-Vous
Modératrice
Mélicendre    
Mélicendre
▎ Date d'inscription : 05/04/2020
▎ Messages : 6

Mélicendre, pour vous servir o/ Empty
Dim 5 Avr - 10:40

Yo ! Les renforts arrivent !

- Votre prénom/pseudo/nom de plume : Mélicendre Elie
- votre âge ou tranche d'âge : 36 ans (me reste quelques jours avant de gagner un lvl)
- quel(s) genre écrivez-vous ? surtout de la romance, parce que je suis une fleur bleue dégueulasse  I love you
- Etes-vous déjà publié ? Si oui, quoi ? Si non, pourquoi ? Non parce que je n'ai encore jamais fini un écrit '_'
- Que faites-vous dans la vie, en-dehors de l'écriture ? Quelles sont vos passions, quels sont vos hobbies ? Je suis en 1ère année de formation infirmière (l'hérésie), j'aime écrire et jouer, surtout regarder les autres jouer (parce que j'ai la flemme XD)
- Avez-vous des animaux ? Un chat, et accessoirement un compagnon et un enfant '_'
- De quel coin êtes-vous ? La Garde dans le Var, vous savez ? Cet endroit où il fait toujours beau et chaud '_'
- Habitez-vous en ville ou en campagne ? Plus côté campagne, même si la proximité avec la ville n'est pas très longue
- Quelles difficultés rencontrez-vous dans l'écriture ? LE TEMPS BORDEL A CLUTRE !
- Votre rêve le plus fou ? Être millionnaire pour pouvoir faire ce que je veux de mon temps o/
- Tout ce que vous voulez nous raconter : en cette période de confinement, n'oubliez pas les gestes barrière : un bon highkick dans laggle à ceux qui ne respectent pas les distances de sécurité Wink
Fondatrice
Meryma    
Meryma
▎ Date d'inscription : 21/03/2020
▎ Messages : 80
▎ Âge : 38

Mélicendre, pour vous servir o/ Empty
Dim 5 Avr - 11:09 https://lesateliersdemeryma.forumactif.com

Hiiiiii tu es enfin là ma poule XD tu as mis le temps Razz *zbaff*

Bon, bah on sait sur quoi travailler avec toi : trouver du temps pour terminer tes écrits XD

je plussoie pour le highkick !

Bienvenue ici et merci d'avance pour ton aide Wink
Exploratrice
Sen Ulum    
Sen Ulum
▎ Date d'inscription : 27/03/2020
▎ Messages : 50
▎ Âge : 30

Mélicendre, pour vous servir o/ Empty
Mer 8 Avr - 17:39

Bienvenue ! Very Happy Est-ce qu'on peut t'appeler Méli ?
Ouiii ! Viva les histoires d'amour ! Bienvenue au club fleur bleue ! Very Happy
Modératrice
Mélicendre    
Mélicendre
▎ Date d'inscription : 05/04/2020
▎ Messages : 6

Mélicendre, pour vous servir o/ Empty
Jeu 16 Avr - 10:52

Merci ^^

Oui, tu peux m'appeler comme ça Smile
Contenu sponsorisé    

Mélicendre, pour vous servir o/ Empty


Les ateliers de Meryma :: Prologue :: Présentez-Vous